Menu
Adresse 3 rue de Crécy 02270 Remies
Téléphone 03 59 28 17 17
Adresse du studio photo 3 rue de Crécy
02270 Remies

Mes disponibilités Du lundi au samedi
de 9h à 18h
  • Grossesse
  • Nouveau-née
  • Bébé
Pose Bonheur Photographie, Votre agence à Remies (02270) Contactez-moi

Nouveau-né – Photographe professionnelle à Remies

Pourquoi ne pas immortaliser votre bébé dès sa naissance ?! Pose Bonheur Photographie vous propose un shooting, pour obtenir des photos originales à garder et à partager avec vos proches. La photographe professionnelle à Remies (Aisne) met à votre disposition de jolies tenues et accessoires qui mettront en valeur votre enfant. Grâce à son expérience, elle réalisera un shooting en toute sécurité, dans une ambiance sereine et agréable, en s’adaptant au rythme de votre enfant.
Nouveau-né – Photographe professionnelle à Remies

Le shooting naissance

Le shooting photos se fait quelques jours après la naissance de bébé, après votre sortie de la maternité. Durant cette période, le bébé dort beaucoup, ce qui facilite les prises de vue. Ainsi, avec votre aide, la photographe pourra réaliser des clichés du bébé endormi, ainsi que diverses mises en scène, en capturant ses jolies expressions. Le shooting permet aussi de garder des souvenirs du bébé juste après sa naissance, car il change beaucoup au cours des premiers jours et des premiers mois. Vous obtiendrez alors de magnifiques photos, que vous pourrez partager avec vos proches et utiliser pour vos faire-part de naissance, afin d’annoncer avec style et originalité l’arrivée de votre bout d’chou. Ces photos de naissance vous rempliront d’émotions non seulement sur le moment mais aussi et surtout plus tard, lorsque vous les redécouvrirez encore et encore avec vos enfants.

La préparation à la séance photos

Quelques astuces peuvent faciliter le déroulement de la séance photos du nouveau-né :
  • Le mieux est de préparer toutes les affaires (sac à langer, tétine…) la veille, afin de ne pas se précipiter et ne rien oublier le jour J. N’oubliez pas d’apporter des accessoires qui vous tiennent à cœur comme un doudou, une couverture, un collier de perles, etc. Pose Bonheur Photographie met aussi à votre disposition un grand choix de tenues et accessoires (bonnet, casquette, tutu, bandeau à fleurs, panier…) pour sublimer le bébé et rendre le shooting encore plus magique.
  • Pour les parents, optez pour des habits qui vous mettent en valeur et à l’aise. Vous pourrez apporter plusieurs tenues, afin de varier, mais aussi coordonner vos vêtements avec ceux de vos enfants. Dans tous les cas, privilégiez les habits unis, en évitant les gros logos et les imprimés.
  • Quelques heures avant la séance, il est recommandé de tenir le bébé éveillé pour qu’il s’endorme le moment venu. Juste avant le début du shooting, il est conseillé de lui faire prendre un bain pour le relaxer. Mettez-lui ensuite des vêtements légers et faciles à retirer.
  • Côté nourriture, essayez de programmer le dernier tété ou biberon avant le début de la séance. Si bébé est allaité, évitez de manger quelques jours avant le shooting des aliments qui peuvent entraîner ou accentuer les coliques : asperges, oignons, cornichons, brocolis, choux et les potentiels allergènes (fraises, arachides…). Si bébé est au biberon, prévoyez plus que d'habitude car plus il sera stimulé durant la séance, plus il aura faim. Pour vous et vos enfants, prévoyez également de l'eau, de quoi grignoter et de quoi les occuper.
  • Enfin, l'arrivée d'un enfant chamboule votre quotidien et il arrive que vous n'ayez tout simplement pas le temps ou la tête à ranger. Néanmoins, pour une séance à domicile, il faudra penser à bien ranger votre intérieur avant l'arrivée de la photographe pour faciliter le déroulement du shooting.
La préparation à la séance photos

La formule photos

Le shooting naissance se déroule entre 5 à 15 jours après la naissance. Il inclut 15 photos numériques retouchées. La photographe prendra des photos de bébé seul, ainsi que des clichés avec les futurs parents et d’autres encore avec les frère(s) et sœur(s). De jolies tenues, wrap et accessoires pour le bébé sont directement fournis par le studio pour l’occasion. La durée du shooting peut aller de 3 à 4h. En effet, si le bébé dort beaucoup, le shooting peut se dérouler rapidement. Par contre, s’il se réveille et pleure lorsqu’on le change de position, il faudra prendre le temps de le bercer, de l’endormir ou de le nourrir. La séance se déroule alors en fonction du rythme de bébé.
© 2020 | Tous droits réservés Réalisation & Référencement Réalisation & Référencement Cliqeo
Vous appréciez, partagez !
Pose Bonheur Photographie Télèphone03 59 28 17 17
Adresse3 Rue de Crécy
02270 Remies